+225 27 22 54 18 86
+225 27 22 54 18 86
La nouvelle version ITIL® est une puissante boîte à outils. Elle apporte des réponses concrètes aux enjeux actuels tout en sécurisant les investissements dans l’IT Service Management.
Agilité, DevOps, transformation digitale, Lean et bon sens, le tout combiné avec 34 pratiques prêtes à l’emploi, permettent de booster l’expérience client et utilisateur comme jamais !
Depuis la mise à jour mineure d’ITIL en 2011, une sérieuse révision était devenue nécessaire car le monde a formidablement changé ces huit dernières années. C’est chose faite avec ITIL®4 qui propose des solutions solidement éprouvées pour gérer totalement tout type de service reposant sur les technologies numériques, à la DSI et au-delà. C’est le kit de survie indispensable à tous ceux qui s’adonnent à la Transformation digitale.
Le cours et l'examen ITIL® sont en Français. Passage de la certification à la fin de la 3ème journée.
JOUR 1
Matin
Après-midi
Après le cours
JOUR 2
Matin
Après-midi
Après le cours
JOUR 3
Matin
Après-midi
La formation alterne :
Manuel en français
Stéphane est un expert international ITSM (IT Services Management). C'est un formateur reconnu mais aussi un consultant spécialisé dans la mise en oeuvre de la méthode ITIL.
Stéphane possède une longue carrière dans le management des services IT, que ce soit dans de grandes entreprises internationales, ou dans des organisations étatiques.
CV sur demande.
Abidjan
Abidjan
Abidjan